{ Audrey }

DSC_2176

Je me suis toujours plus ou moins débrouillée en portrait, mais je n’ai pas souvent l’occasion d’en faire, j’ai proposé à mon amie Audrey de lui tirer, dans un style « naturel » sans trop de maquillage, coiffure sauvage et à la golden hour (ma lumière préférée pour les shootings).
Nous sommes partis nous enfoncer dans les Landes, bravant les fougères, le sable et les moustiques.
J’avais quelques pistes en tête, je voulais insister sur son regard très profond, ses yeux amandes, et surtout ! surtout ! sortir des clichés pour la montrer autrement, ce que moi je vois quand je la regarde au quotidien !

J’ai commencé la photo à l’adolescence et comme tout ado, on a du mal à s’aimer, se trouver beau, la photo, et notamment faire des auto portraits m’a appris à m’aimer, à découvrir ce visage que j’avais tant l’habitude de voir dans une glace.
Alors quand je croise sur mon chemin une amie qui est mal dans sa peau, (et partante) je propose une séance de photo-therapie, je suis à 200% à fond autant que pour mes mises en scène.
Au moment de rendre le résultat, c’est là que vous savez vraiment si vous avez réussi votre boulot, entre le « elles sont cool » et le torrent de remerciement il y a un fossé, vous savez vite si vous avez géré ! Bien sur vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, j’ai des fois essuyé des échecs, mais ça permet de se donner encore plus la fois prochaine.

DSC_2141

DSC_2124

DSC_2354

DSC_2311

DSC_2531

DSC_2143

DSC_2165

DSC_2270

DSC_2446

DSC_2169

DSC_2277

DSC_2126

DSC_2176

DSC_2539

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *