Beyond the Light

1024

J’aime voyager, si je le pouvais je partirai chaque weekend, dès que l’envie m’en prend. Comme beaucoup de personne, j’adore partir à l’étranger, m’imprégner le temps de quelques jours d’un mode de vie, d’une ambiance de rue, de tradition, de m’émerveiller sur des paysages et architectures.
L’étranger c’est bien, mais beaucoup de personne oublient vite qu’en France aussi on a des lieux incroyables à visiter, montagne, plage, vallée, village, peu importe, on a la chance d’avoir un pays varié en paysage, aucune région ne se ressemble vraiment. Alors je sillonne des bouts de France dès que je peux, je retourne sur des lieux que mes parents m’ont fait découvrir plus jeune, on rencontre des gens charmants, on se perd dans la nature, on dévore des festins dans une petite auberge au fin fond d’une campagne, on reprend la route, on se sent vivant, pas besoin d’aller bien loin…
Cette mise en scène a été faite justement au cours d’une balade, une photo simple, sans accessoire, juste la nature qui fait tout le charme de la photo, du minimaliste, un style qui me plait de plus en plus, qui me permet de souffler un peu.

1024

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *