Where we fall

crash

Pour le printemps cette année, je voulais créer une photo. Je suis naturellement partie sur le rose, quand je parcours ma galerie, je me rend compte que je n’ai jamais utilisé cette couleur.
Je trouve que le début de cette année 2014 est dur, pour beaucoup de personne, on sent un mal être un peu général, alors j’espère apporter un minimum de réconfort, amusement, douceur avec cette image aux tons rosés.

Pour la petite histoire, la photo a été réalisé lors de vents très puissants, pour les mouvements du ruban c’était génial, par contre la robe qui se soulève toutes les 5 minutes moins drôle ! sans parler des herbes qui bougent et faussent l’auto-focus de l’appareil, joie.

J’ai eu la chance de pouvoir tester les pieds pointes de mon nouveau trépied, bien enfoncés dans le sol, le vent ne l’a pas fait vacillé.

7 Comments

  1. Fyfy

    J’aime beaucoup ta photo ^^ Il y a de la couleur et de la lumière !

    • admin

      Merci Fyfy <3

  2. loulou

    Jolie photo ^^
    Et c’est bien d’avoir choisit ce rose <3 ça change et c'est agréable, doux, reposant. :-)
    et quand je te vois dans cette position, je t'entends me redire "y'avait des mecs qui étaient là et ils ont du se demander ce que je faisais.. ils ont même peut être vu ma culotte" mdrrrr.
    JE COMPRENDS MIEUX ! lol.
    Et du coup cette photo provoque aussi mon sourire. :) Bravo pour ce mélange d'émotions qu'elle me déclenche ^^ Et c'est surement pour ça que je l'aime 😀

    • admin

      Hahaha oui tu vois ! et le soir même on était en ville en jupe avec ce vent, donc j’ai passé la journée à montrer ma culotte en faite !
      Merci !

  3. Alain BG N° X

    T’as encore trébuché sur un ruban qui traînait par là!!!PFFFF les gens sont sales, ils laissent leurs cochonneries partout!!!J’espère que tu n’as pas ton joli petit nez brisé par ta chute…

  4. efraid

    J’adooore. Bravo et merci. J’ai vu aucune cicatrice pourtant :)

    • admin

      Merci beaucoup :)

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *